Qui sommes nous ?

Bonjour, et soyez les bienvenu(e)s sur

Le Premier site d Assistance Informatique Solidaire

Je suis heureux de vous accueillir et j’espère que nous saurons répondre à vos attentes avec efficacité et empathie. En choisissant de faire confiance à notre équipe, vous ferez le choix d’une assistance à taille humaine, où un appel ne ressemblera jamais à un autre appel…
Vous arrivez peut être ici par hasard, suite à une recherche sur Internet concernant une assistance informatique ou un dépannage d’ordinateur
Vous avez peut être aussi déjà consulté  des tas de sites d assistance informatique et vous ne voyez guère de différences entre eux et ne savez lequel choisir… Enfin, selon toute logique, vous rencontrez des difficultés avec votre matériel informatique:

  • Ordinateur portable
  • Ordinateur fixe
  • Smartphone
  • Tablette

Vous êtes sur le bon site  🙂

Goassistance.fr n’est vraiment pas un site d assistance informatique comme les autres !
Et en quelques mots, je vais tenter de vous démontrer en quoi nous sommes différents des autres sites de dépannage informatique en ligne.

Notre approche :

Ici elle est humaine, et non commerciale. Certes nos interventions ne sont pas gratuites, (pas pour tout le monde) mais nous ne percevons aucune subvention et les coûts de fonctionnement même modérés restent à supporter.Alors, pour être au plus proche de l’humain et non du commercial, nous avons décidé de vous laisser évaluer par vous-même la valeur du service rendu par nos techniciens experts en assistance informatique.
Sous réserve de votre engagement à régler au minimum le montant du palier nominal correspondant aux besoin de votre cas de figure.

Pour exemple:

Notre technicien effectue pour vous une assistance informatique pour un nettoyage d’ordinateur portable pollué par des tas de publicités invasives et souvent pas des plus chics…

Le palier qui vous sera demandé de vous engager à régler sera donc de 39,00 euros pour les particuliers et de 49,00 euros pour les pros pour une intervention pouvant réclamer plusieurs heures si l’ordinateur à nettoyer est fortement infesté de malwares.

Vous devinez  qu’avec un tel prix ce palier forfaitaire ne nous permet pas de dégager de bénéfice. Alors si vous êtes satisfait de notre prestation, que vous estimez que notre aide vous a été précieuse et que vous souhaitez pouvoir nous retrouver dans un an ou deux lors d’un nouvel ennui informatique, nous acceptons tout montant supérieur au palier selon votre bon gré.

Et oui ! Je suis d’accord, en 2015 on ne voit pas ça partout…

Le conseil :

Puisque à présent vous le savez, notre philosophie étant bien moins intéressée que passionnée, notre service clients répond à toutes vos questions et vous livre ses conseils totalement gratuitement !

La qualité :

Je ne sais pas pour vous, mais j’ai toujours eu horreur de m’apercevoir que les services relevants des mots social, solidaire, ou caritatif étaient parfois synonymes de piètre qualité.
C’est pourquoi chez goassistance.fr nous vous garantissons un service et un accueil de grande qualité. Professionnels ou particuliers un humain vous appellera et fera tout son possible pour vous venir en aide au plus vite et le plus efficacement possible, car comme vous l’aurez compris, de notre qualité de service dépend notre futur.
Afin de mieux vous servir et vous éviter de perdre votre temps, nous pratiquons la politique de l’interlocuteur unique. C’est à dire que si vous deviez avoir de nouveau besoin de l’aide de l’un de nos experts en assistance informatique, dans la mesure du possible ce sera le même expert que la première fois qui vous contactera à nouveau.

La solidarité :

Que serait un site se targuant de vous vendre son aide sans jamais l’offrir gracieusement ?
Notre réponse à nous, c’est que nous prélevons 10% de chaque don supérieur au palier pour alimenter un crédit de temps alloué à la délivrance “d assistance informatique gratuite” distribuée par tranche d’une heure aux personnes les plus démunies budgétairement ou par isolement.

La garantie :

La garantie de nos interventions d assistance informatique et de dépannage ordinateur à distance s’étend sur une période d’un mois (1 mois) à compter de la date d’intervention. Durant toute cette période vous pouvez demander le remboursement en cas d’échec de notre intervention.

Voilà ce que je pouvais vous dire sur la philosophie de notre équipe et de ses motivations, mais ce ne sont que des mots…
Le seul vrai juge c’est vous !

Le gérant.

Fabien Lacombe