Conditions générales de ventes goassistance.fr

Conditions générales:

Les présentes conditions générales de ventes sont applicables à tous produits et prestations vendus par goassistance.fr, elles sont applicables dans leur intégralité pour toute commande passée auprès de Goassistance.fr Aucune dérogations aux présentes conditions ne pourra être admise sans accord express et préalable de goassistance.fr

Application:

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tous les produits et prestations vendus par goassistance.fr, elles sont applicables dans leur intégralité pour toute commande passée auprès de Goassistance.fr Aucune dérogations aux présentes conditions ne pourra être admise sans accord express et préalable de goassistance.fr

Conditions de garantie:

Les interventions techniques réalisées par goassistance.fr sont garanties 1 mois. La garantie ne couvre pas :Les pannes survenues après l’installation de nouveaux logiciels ou mise à jour système pilotes ou autres. Les pannes dues à l’intervention d’un tiers non agréé goassistance.fr . Les pannes résultantes d’une utilisation anormale du matériel. La perte de documents ou fichiers suite à une contamination de virus ou autres logiciels malveillants, attaques de Hackers et autres, l’utilisation de logiciels sans licence officielle et facture d’achat…

Commande et exécution:

Toute commande passée auprès de Goassistance.fr est ferme et définitive pour le client dès la réception par Goassistance.fr d’un bon de commande ou de tout autre support faisant état d’une commande.Le rappel d’un technicien d’assistance informatique est gratuit. L’accord par téléphone du client auprès du technicien de goassistance.fr vaut pour accord définitif et le client s’engage à verser au minimum la valeur du palier proposé.

Prestations Responsabilité:

Goassistance.fr est tenue à une obligation de résultat envers ses clients. Goassistance.fr ne peut être tenue pour responsable de toute panne due au matériel, l’emploi de matériel et la suppression et manipulation de fichiers se fera toujours sous le contrôle absolu et avéré du client. En cas de litige Goassistance.fr peut produire un enregistrement vidéo de la session d’assistance informatique à distance.

Goassistance.fr ne peut être tenue pour responsable des dommages subis par toute infection virale, malwares, chevaux de Troie, mise à jour et logiciel sans licence et facture d’achat.